Yunorith : Vie, aventure et mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yunorith : Vie, aventure et mystères

Une terre d'aventures et de conflits
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Makoto Yhneshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Makoto Yhneshi
MJ/PNJ
Makoto Yhneshi


Nombre de messages : 132
Race : Humain
Carrière : Maître d'arme.....
Passe temps : *sort son katana*
Date d'inscription : 08/07/2006

Makoto Yhneshi Empty
MessageSujet: Makoto Yhneshi   Makoto Yhneshi EmptyMar 11 Juil 2006, 05:59

Nom : Yhneshi

Prénom : Makoto

Race : Humain

Famille : Données inconnues

Age : 26 Renouveaux

Description physique : Makoto mesure un mètre quatre-vingt sept (1, 87) pour un peu moins de soixante-quatorze kilogrammes (74), a une musculature assez développée ainsi qu'une cicatrice lui barrant la joue gauche. Il a la peau presque mate, un visage fin doté d'yeux légèrement allongés qu'il plisse souvent, des sourcils longs et fins dont il semble prendre soin. Il a également les cheveux noirs avec des reflets bleus qu'il porte long, au moins jusqu'au bas du dos mais qu'il attache généralement en queue-de-cheval et laisse pendre sur son épaule droite, une longue mèche n'y entrant pas pendant devant son oreille. Côté vêtement, il porte en permanence un kimono lesté (bien que cela ne se voie pas) pesant une quarantaine de kilos, répartis suffisamment bien pour ne pas trop ralentir ses mouvements. En dessous, c'est un pantalon de toile brune aux coutures blanches qui couvre sa peau, ses chaussures étant des bottines de cuir rude.

Armement : Makoto possède un long katana gravé de runes noirâtres qui n'apparaissent que lors des combats. Il s'agit d'une lame enchantée qui a besoin d'être traitée d'une manière spécifique. Autrement, son arme a l'aspect d'une lame banale, presque fragile.

Pouvoir :Il a la capacité de se concentrer suffisamment pour créer une lame de vent en fouettant l'air de son épée et possède d'autres capacités dont il se sert rarement.

Inventaire : Il possède un sac beige se fermant sur le haut et qui contient une douzaine de pièces d'argent, une petite meule pour affuter son arme ainsi que quelques bouteilles contenant un élixir de soin et de la viande séchée.

Personnalité/ Caractère : Ce jeune homme est assez simple à déchiffrer. Il n'aime pas vraiment parler, pensant que les paroles sont plus traîtres que les actes car dans sa façon de penser, il est plus simple de guérir d'une blessure physique que morale. Il est assez égocentrique, cherchant à progresser encore et toujours dans l'art du katana, ne tenant compte que de lui et de ce ou ceux qui pourraient le faire progresser. La vie des autres ne compte pas plus que cela pour lui et venir en aide à quelqu'un est loin d'être une chose qu'il ferait au naturel.

Background: Manapolis, ville humaine secondaire, soir de pluie comme à toutes les Période de faiblesse. Pourquoi cela devait-il lui arriver à elle ? Pourquoi ? Ghyshtis... Ne pouvez-vous rien y faire, grande divinité, pour que le malheur cesse de me frapper ? Il y a de cela à peine une Saison du déclin, cet ivrogne m'a... Et a dû m'épouser... A seize Renouveaux à peine... Mon ventre qui a grandi, cet enfant que je porte ne verra jamais son géniteur... Il s'est brisé la nuque après une rixe dans la taverne... Je n'ai pas d'argent, l'accouchement me brise... Oh deux ? Ils sont deux enfants à être nés... Non, je me trompe encore... L'un d'eux semble s'être étranglé et cet autre petit semble si fragile, si faible, enfant de violence, pourquoi t'ai-je donné la vie ? Je vais te la reprendre... Non, mon coeur me fait mal, si mal... Est-ce possible ? Quelle ironie du sort... Tu vis et t'éveilles quand moi je m'endors...

Où était-il encore ce petit sauvageon ? Quatre ans à peine et ça se permet de vous faire tourner en fralonn imbibé de bière... Pourquoi l'ai-je recueilli ce petit gars au fait ? En quoi avoir un gamin sur les bras aidera un mec dépassant la trentaine ? Hein ? Les femmes vont penser que j'ai perdu ma femme... Voilà une idée qu'elle est bonne ! Où est passé ce gosse ? Je l'appelle... Et encore... Vas-tu me répondre gamin ? ... Il ne t'es rien arrivé j'espère... Si quelqu'un a osé lui faire du mal... Sa petite voix... Où ? Ah, encore perché dans un arbre, un vrai chaton, mon petit chaton... Mais qui va avoir droit à une belle frayeur quand il descendra... Et le voilà qui me regarde et sourit, adorablement... Etrange qu'il soit aussi mignon vu l'état de sa mère et il devient fort.. Ne m'a t-il pas imité au katana avant-hier ? Peut-être est-il temps que je lui apprenne mais avant, le décrocher de sa branche... Quelle idée d'avoir le vertige aussi... Tout de même, je ne voudrais me séparer de lui pour rien au monde, pas même pour retrouver mon dojo.

Dormir dans une grange chaque soir pendant six ans, s'entraîner avec ce morceau de bois contre des mannequins et détaler en vitesse quand le paysan se rend compte que mon maître et moi utilisons ses bottes de paille comme cible. C'est fatigant de courir mais mon maître est fort et gentil avec moi, oui, il est le plus fort homme que je connaisse et il est intelligent. Il m'a apprit que ces caractères que les gens font sont des lettres et des chiffres et que tout avait un sens. Il m'a montré comment les faire et les comprendre... Il est un peu bizarre quand même mon maître, surtout sa peau mate, presque noire... Je me souviens aussi... C'était à la fin du Renouveau, il a amené un autre garçon, avec des oreilles un peu pointues mais il avait l'air trop humain pour être un elfe. Maître m'a parlé d'un hybride de seize Renouveaux... Je ne comprend pas trop mais dans ses yeux, je vois qu'il ne m'aime pas... Surtout mes cheveux qu'il essaie de couper pendant que je dors... Je ne comprend pas mais ce n'est pas grave, il est censé devenir mon "frère d'adoption". Bah, tant que je peux rester, ça me va.

Il devient fort cet enfant, trop fort et il a juste dix-sept ans... "Père" a réussi à récupérer son dôjô, ce n'est pas trop tôt, même si le tatami a été ensanglanté... Un tel établissement ça accueille des bourgeois, c'est facile à dépouiller et cette tête de piaf portera le chapeau au cas où... Etrange, j'aurais juré qu'il me surveillait... Se douterait-il de quelque chose ? Une chance que je sois plus âgé que lui, "père" est moins sur mon dos... Attend, un tel bâtiment... Mais oui, en faisant payer l'entrée... Humm... Je pourrais devenir riche et puissant en un rien de temps ! Le seul problème c'est le propriétaire des lieux qu'il va falloir écarter définitivement... Piété filiale ? Peuh ! Ce n'est qu'un humain ! Et si "petit frère" s'en mêle... Je lui ferais le cadeau de sa vie...

Ca a été difficile et cette cicatrice sur ma main directrice m'affaiblit grandement... J'ai réussi à le cacher pendant trois ans à mes petits en les faisant entraîner ces enfants de bourgeois mais prétexter un cours spécial pour éviter une confrontation ne fonctionnera plus très longtemps... Qu'est-ce qu'il vient de dire ? Un défi pour le dôjô ? Non je ne peux... Je vois, tu as versé quelque chose dans la nourriture de Makoto, hein ? Au moins, il ne verra pas ma défaite... Mon petit chaton, pardonne mon incompétence et mon aveuglement... Non, pourquoi es-tu là ? Ne regarde pas... Ca, c'est mon sang qui coule, je n'arrive pas à l'arrêter... Makoto... Pardonne à ton maître... mon fils adoré...

Ma tête... Elle tourne, j'étouffe... Vite, je sors... Ca va mieux... Tiens ? Il pleut... Quoi ? Le katana de Maître ? Pourquoi est-il par terre ? Il est poisseux, couvert de sang... Du sang ? Un mouvement, recule ! Vite ! J'ai esquivé de justesse... Mon frère d'adoption me regarde avec colère, marmonnant des choses sur mon sommeil... Il tient un katana bizarre... On dirait une arme usée par le temps et il crie dessus, l'injuriant tant et plus, comme si c'était la faute de l'arme si je l'esquivais... Un léger choc contre un corps humide, ma main dans le sang... C'est à ce moment là que je referme mon coeur... Cet être, je n'ai pas pu le protéger... Maître... Comme un père pour moi... AAAH ! Ma joue me brûle, c'est chaud et douloureux... Il... La lame m'a fendue la joue gauche et m'a... Tiens ? L'hybride crie, la garde du katana semble le brûler et il le jeta par terre, pestant contre le marchand qui lui avait vendu. Je suis trop perdu... J'ai peur de ne pas être assez fort... Vite, le katana... Tout va très vite alors, rentrer dans le dojo, prendre le sac de père et fuir, fuir le plus vite possible...

Le jeune homme s'arrosa le visage dans la petite source, il avait un katana et une cicatrice sur la joue... Il m'a l'air fort, très fort... Je veux me battre, je vais le battre, foi de Mya ! ... Quel... Humain étrange... Pas méchant dans le fond mais totalement désintéressé... Il m'a battu à plate couture et son côté "tu n'étais pas un défi pour moi" a le don de m'agacer !! Je vais sans doute garder cette blessure quelques temps et cette arme... J'aurais juré...

Vingt-six ans, déjà et pourtant je ne suis pas encore assez fort ! Il me faut davantage de combats, des adversaires plus forts, pour pouvoir t'abattre sans pitié, mon frère ! Hum ? Cette jeune fille a l'air riche sous son camouflage et elle sait apparemment se battre mais elle n'est pas un défi... Tiens ? Elle m'a vu et m'invite à manger... Bon, je ne vais pas refuser... Par contre pour parler avec elle... Julianna De la Myssie ? Oui je la connais de nom... Elle a l'air contente de me parler et fait un commentaire sur moi, mon silence, mon expression... "Mask sera ton surnom pour moi parce que tu montres une expression identique et on ne sait pas ce que tu penses !" Petite idiote...

Je reprends la route, le monde a sûrement les moyens de me faire devenir plus fort... Il n'empêche.. Ce katana maudit m'oblige à garder cette cicatrice... Au moins, cela me permet de toujours te garder à l'esprit "frère".

Caractéristiques:

Puissance physique : Niveau maître d'armes
Puissance magique : Inexistante

Constitution physique: Niveau athlète moyen

Intelligence: Niveau moyen

Sagesse : Niveau élevé

Sang-froid : Niveau iguane

Persuasion : Niveau maladroit
Revenir en haut Aller en bas
 
Makoto Yhneshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yunorith : Vie, aventure et mystères :: Zone Hors jeu :: Qui êtes-vous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser