Yunorith : Vie, aventure et mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yunorith : Vie, aventure et mystères

Une terre d'aventures et de conflits
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Nessandro De la Myssie

Aller en bas 
AuteurMessage
Nessandro De la Myssie
MJ/PNJ
Nessandro De la Myssie


Nombre de messages : 12
Race : Cambion
Carrière : Gardien du Dédale
Passe temps : Egarer les aventuriers sur mon terrain de jeu
Date d'inscription : 02/07/2006

Nessandro De la Myssie Empty
MessageSujet: Nessandro De la Myssie   Nessandro De la Myssie EmptyDim 09 Juil 2006, 06:59

-Nom : De la Myssie

-Prénom : Nessandro

-Race : Cambion

-Famille : Les filles de son géniteur décédé : Katarina et Julianna De la Myssie, considère Jonathan Baude comme son grand frère.

-Age : 19 ans

-Description physique : Nessandro mesure deux mètres de haut pour un poids de quatre-vingts kilogrammes. Sa peau est pâle comme la Lune, sans la moindre imperfection car même ses ongles assez longs et enduits de durcisseur sont rigoureusement taillés. Son visage est fin, presque androgyne, aux yeux légèrement bridés et abritant une prunelle oscillant entre le bleu et le violet pâle. Il porte les cheveux long jusqu’au milieu du dos et d’une teinte proche du rose avec une grande mèche blanche unie lui camouflant l’œil gauche. Ses membres sont assez élancés et sa musculature, sans être celle d’un « monsieur muscle » est néanmoins remarquable.
Côté vêtement, il porte un long manteau violet sombre décoré de motifs noirs, à l’asiatique, ce qui signifie qu’il s’ouvre jusqu’à mi-cuisse droite sur un pantalon grisâtre. Il possède deux bagues à la main gauche, appartenant auparavant aux parents De la Myssie, celle du père au majeur et celle de la mère à l’index.

-Armement/Pouvoir/Inventaire : Nessandro porte presque en permanence un carquois de flèches enchantées et a la capacité de créer un arc de kyudo éthéré (grand arc bleu et brillant). Il a également le pouvoir de se fondre dans des parois de pierre, y compris dans le dédale, son terrain de jeu favori. Ses yeux sont sensibles à la lumière et lui permettent de voir presque distinctement dans l’obscurité.

-Personnalité/ Caractère : Ce cambion n’a pas la personnalité mauvaise et sadique que l’on peut s’attendre à trouver chez un semi démon. Au contraire, il a l’esprit très ouvert et chaleureux, aussi joueur et amusé qu’un jeune homme humain de son âge, regrettant seulement de ne pas pouvoir prendre quelqu’un sous son aile comme un grand frère. Il a un esprit vif, analyse bien les situations et planifie ses actions en conséquence. Il ne rit jamais, restant principalement dans les ombres pour veiller sur ses compagnons de vie mais son sourire est d’une douceur touchante. Par sa vision développée, il est obligé de garder les yeux presque fermés en permanence et lorsqu’il les rouvre, cela lui donne un air d’une grande beauté.

-Background : Un cœur d’homme et une fierté blessés par un être cher ainsi qu’une créature magnifique faisant promesse sur promesse de bien-être, d’oubli… Le noble De la Myssie, apprenant que son épouse fréquentait d’un peu près un jeune aristocrate, se sentant trahi, parcourait les ruelles de la cité humaine incognito. La nuit était calme, les ombres dansant sur les murs et dans l’auberge au comptoir de laquelle il tentait de tout oublier. Là, dans cette même bâtisse, un invocateur faisait une démonstration de son amulette spéciale, capable d’invoquer un être correspondant à celui qui formulait le vœu.
Sous le joug de quelques pintes de bière, le noble se décida et attrapa le bijou, demandant à obtenir, même pour un temps, quelque chose qui le rendrait heureux. Une femelle démon un peu spéciale apparut devant lui, l’emmenant prendre du bon temps dans une chambre. Au petit matin, seul, il découvrit un enfant allongé à ses côtés, un petit garçon aux cheveux naturellement rosés qui gloussait gentiment. Interloqué, le père se refusa à y croire mais dès qu’il effleura l’enfant, ses souvenirs de la nuit précédente lui revinrent et en personne responsable, il se décida à le garder en vie.

Dans le plus grand secret, il se rendit chez la famille Baude, tenant une boutique de fleuriste et dont le gérant devait un service au noble. Bébé pleurant dans les bras, la porte de bois fut ouverte par Jonathan, alors âgé de sept années juste. Pas un mot, pas un regard superflu, il prit le petit et referma la porte le gardant auprès de lui, intrigué par le sourire de la faible créature. Deux mois passèrent durant lesquels la famille Baude, refusant de prendre en charge un enfant de plus, obligea inconsciemment le petit Jonathan à prendre un petit emploi. Ce qu’il ne disait pas c’était que le père du petit lui donnait une pièce de platine pour entretenir le cambion, venant le voir toutes les deux semaines et constatant déjà les quelques pouvoirs dont il était doté. Jamais le fils du fleuriste ne s’éloignait des deux, veillant sur Nessandro comme son véritable frère.

A partir des deux ans de l’illégitime, le noble cessa brutalement ses visites ainsi que de fournir la pièce de platine. Prévoyant, le petit garçon ne cessa pas de s’occuper du petit, l’élevant avec la meilleure éducation possible. Nessandro grandit avec l’intérêt des fleurs de son frère adoptif, n’hésitant pas à fondre sa main dans le sol pour retirer une plante avec ses racines. Gentil, joueur, le cambion ne laissait pas deviner sa véritable nature même si la teinte de ses cheveux éveillait la suspicion.

Le jour de ses six ans, l’enfant hybride sentit sa capacité d’infravision se développer et ses yeux se blesser avec les rayons de soleil, obligeant Jonathan à ne lui faire prendre l’air que lorsque le soir tombait. C’est de cette façon que le cambion aperçut de jeunes gens s’entraînant au tir à l’arc sur des cibles qu’ils abandonnaient vers le milieu de la nuit. Curieux et attentif mais obéissant à son aîné, il ne s’y rendait qu’en sa compagnie et chaque soir jusqu’à ses huit ans. Il y développa un pouvoir étrange mais bien pratique de créer un arc éthéré, toujours plus grand que lui et presque impossible à tendre. Ce genre de pratique lui permit de développer son corps autrefois frêle et presque chétif.

L’année suivante, lors d’une grande fête, ses yeux fragiles se posèrent sur un attelage dans lequel l’intégralité de la famille De la Myssie paradait, suivit de près par celui de la famille amie et rivale, les De Pierbrune. Apparemment, quelques années après la naissance de la seconde héritière De la Myssie alors âgée de sept saisons du renouveau, madame avait succombé à une maladie. Katarina, l’aînée de onze renouveaux, aperçut le visage pâle aux cheveux roses et mèche blanche dans la foule. L’expression de son père à cet instant, lui fit se douter qu’ils avaient un lien certain mais jamais elle n’apprit le nom de cet enfant. En effet, moins d’un mois après la fête, le noble entendit les rumeurs se propager sur l’origine du cambion, rumeurs qui le concernaient, bien entendu. Prit de peur, il se décida à aller lui-même mettre fin à l’existence du petit, allant de nuit le chercher mais ni lui ni Jonathan ne se trouvaient dans la maison familiale.

Nessandro se secoua légèrement en entendant la voix de son protecteur et entrouvrit les yeux en lui dédiant un sourire doux, oui, à lui, Loandrick.

Retentant l’expérience, le noble arriva trop tard à la maison où des miliciens de la brigade anti hybrides se trouvaient déjà. Sortant les occupants de la boutique du lit, ils menaçaient le cambion, souhaitant apparemment faire pression sur les commerçants pour connaître ses géniteurs. La lame passa près de la gorge, causant une légère estafilade faisant pleurer l’être non désiré pour la première fois de son existence. D’un coup, alors qu’une lame faussement vengeresse s’abattait sur le petit et en dépit de la protection de Jonathan, un bras puissant attrapa l’arme sans aucune protection et avec un claquement de métal. Une stature haute de plus de deux mètres, des yeux variant entre le blanc crème et le doré ainsi que des cheveux d’une teinte presque sanguine furent les premières choses qui frappèrent le regard du cambion. L’arrivant, drapé dans une cape étrange, se présenta comme le père du petit et vit les armes se retourner contre lui. Avant que le moindre coup soit porté, il fit fuir la milice en reprenant à moitié son apparence de dragon d’argent, soulevant l’enfant d’un bras et apposant son regard sur le noble.

Hébété, l’aristocrate s’avança, flatta la chevelure de sa progéniture et lui confia les deux anneaux familiaux, surprit une nouvelle fois de voir le jeune humain refuser de voir son petit frère partir. Loandrick promit de prendre soin du cambion avec un regard entendu au père et passant le pouce sur l’estafilade. Avant d’avoir pu l’en empêcher, le dragon retrouva sa véritable apparence et s’envola loin des terres humaines, jusqu’à la sécurité du lieu de vie de Loandrick.

Près de cinq ans suivirent pendant lesquelles Nessandro se perfectionna au tir à l’arc, apprit quelque peu la sagesse de son protecteur, à développer ses capacités et aida à repousser des chercheurs de trésor. Décidant que le chemin menant à l’antre du grand reptile était trop simple, il employa sa capacité à se fondre dans la matière non organique pour construire un dédale gigantesque qu’il s’amusa à parsemer de pièges en tous genres, ne s’attendant pas néanmoins à ce que des monstres viennent y trouver refuge. Le dernier piège fut installé quand il débuta sa dix septième année et que sa capacité visuelle ne lui permettait plus de garder les yeux ouverts par temps ensoleillé et dégagé.

L’hybride posa son regard sur elle, Allania la déchue, à laquelle il offrit son sourire pâle mais chargé de sympathie.

Quelques temps plus tard, Loandrick acheva de réparer un portail oublié et, en réponse à une missive passée par ce dernier, prépara un lit supplémentaire. Franchissant le portail, une créature ailée ressemblant à une femme humaine encadrée par deux autres êtres à ailes, firent leur apparition. Discutant brièvement avec le dragon, les deux gardes libérèrent leur prisonnière, la repoussant dans l’antre où, avec une grande vitesse, le cambion la réceptionna. Grimaçante, amère, la déchue se vit apposer un sceau sur le front, restreignant ses pouvoirs et la privant de son intemporalité. Il lui devint également impossible de quitter la montagne même en passant par le dédale. Acide, en colère, elle ne se calma qu’en regardant les yeux étrangement doux de l’être à moitié démon qui l’épaula comme il le put.

Aujourd’hui, tous trois vivent dans l’antre du dragon d’argent, Nessandro gardant le dédale et se fondant dans les ombres sans toutefois trop s’éloigner de Allania ou de Loandrick. Il lui arrive d’être songeur quand des événements lui rappellent sa vie passée avec Jonathan à qui il aimerait pouvoir faire savoir qu’il est toujours en vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nessandro De la Myssie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yunorith : Vie, aventure et mystères :: Zone Hors jeu :: Qui êtes-vous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser