Yunorith : Vie, aventure et mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yunorith : Vie, aventure et mystères

Une terre d'aventures et de conflits
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Les différentes races

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Zavyana Renslyde
Admin
Admin Zavyana Renslyde


Nombre de messages : 74
Age : 36
Race : Esprit vagabond ^^
Carrière : Ah ca...
Passe temps : Etre ici ^^
Date d'inscription : 29/06/2006

Les différentes races Empty
MessageSujet: Les différentes races   Les différentes races EmptyDim 09 Juil 2006, 05:31

Parce que Yunorith est un monde emplit de différences, mieux vaut faire un petit résumé des races qui le peuplent et que vous pouvez choisir d'incarner. (Ces descriptions n'ont absolument rien d'officiel)

-Les Humains: Vivant un peu n'importe où, ils se caractérisent par la palette de teinte de peau impressionnante qu'ils peuvent avoir, leurs cheveux ayant la même particularité. Leur taille est également variable, la moyenne se situant à un mètre soixante cinq (1, 65). Ils vivent en moyenne jusqu'à 55 ans et ont leur corps adulte vers 17 années. Leur société est régit par de grands seigneurs ou grandes dames possédant château et territoires, utilisant un impôt peu élevé pour financer les réparations de la ville à laquelle leur famille est associée. Il existe également des nobles moins influents qui sont néanmoins détenteurs de domaines. Psychologiquement, ils ont du mal à s'adapter à la présence des hybrides (bien que ce ne soit pas le cas de tous) et ont encore une rivalité dont le point de départ a été oublié, entre hommes et femmes.
=>Dirigés par plusieurs "aristocrates" dont : Kotaro De Perbrune et Katarina De la Myssie

-Les Elfes: Etres à la beauté (selon les humains) aussi grande que la tristesse qui se dégage d'eux, leur avis sur la question reste plus posé. Physiquement, ils ne sont pas énormément différents des humains. Ce qui change est qu'ils sont pourvus d'oreilles pointues et longues, mesurent en moyenne un mètre soixante-dix (1, 70), ont une peau douce et imberbe variant entre le blanc crème et le rosé pêche ainsi qu'une constitution plus frêle. On les dit immortels mais cela est faux, erreur pensant que les siècles sont l'éternité. Ils ont une moyenne de vie de 1200 ans et sont "adultes" vers 250. Côté organisation, ils vivent principalement en forêt, dirigés par une prêtresse et un membre mâle de sa famille. Psychologiquement, ils sont ouverts et aussi neutres que possible, éprouvant néanmoins une répulsion certaine pour les Elfes Noirs et les Hommes-animaux. On peut ajouter qu'ils ont du mal à se détendre en présence d'hybrides d'elfes, pensant que leur sang est souillé.
=>Conjointement menés par : Esnarël Anjyctis et sa cousine Mâha Anjyctis

-Les Hommes-animaux: Le nom de leur race est le plus parfait indice sur leur apparence. Mesurant entre un mètre quarante à plus de deux mètres pour certains, ce sont des créatures bipèdes parfois possédant une ou plusieurs queues et une musculature semblable à celle des humains. Ils peuvent avoir un visage humain mais des oreilles animales ou le contraire, leurs mains souvent terminées par des griffes. Leur vie peut aller jusqu'à 140 ans et leur stade adulte s'atteind tôt, vers 17 années. Vivant en forêt, leur société est très hiérarchisée et dominée par un puissant mâle ayant fait preuve de bravoure, force et intellect dans un tournoi. Ils respectent la doctrine de la neutralité, n'hésitant pas à se lier aussi bien avec des créatures démoniaques qu'avec des êtres censés représenter le bien. C'est un peuple essentiellement basé sur des traditions ancestrales et se méfiant instinctivement des autres races.
=>Menés par le puissant Lupy En'Angareth

-Les Elfes Noirs: Appelés Drushiis ou Drow (péjoratif) par les humains, cette race a toujours été associée à un fléau vivant et à la cruauté. Ayant les même proportions que les Elfes, leur principale différence physique vient de la teinte de leur peau, variant entre le gris pâle et le noir bleuté ainsi que de la teinte blanche de leur chevelure. On estime leur espérance de vie variant entre plusieurs siècles et un millénaire, n'atteignant que rarement cet âge, corps adulte vers 180 ans. Leur société est divisées en "Maisons" que les membres de cette dernière adoptent comme nom de famille et sont dirigés par des Matrones. Dans cette société, les mâles sont considérés comme inférieurs voire inutiles sauf pour être sacrifiés ou pour le plaisir charnel voire en tant qu'assassins pour les plus vaillants. Vivant sous terre, ils vouent une haine farouche pour tous les "surfacins" et en particulier les Elfes qui auraient chassé les ancêtres Elfes Noirs des bois.
=>Ils sont dirigés par plusieurs maisons dont deux importantes connues par les figures de Vana d'Esh Alkvok et Elyrn d'Ash Embur

-Les Démons: Peu de choses sont connues sur les démons de Yunorith, en tout cas peu sur leurs apparences et façons de penser. Entrant dans la catégorie des démons, on trouve les êtres ne ressemblant à aucun animal connu mais pourvus de griffes acérées et de pouvoirs dangereux, heureusement (ou pas) peu nombreux. Les succubes et incubes, à l'apparence qu'ils peuvent modifier à leur gré pour appâter leurs proies, en font également partie tout comme d'autres issus des ombres. Aussi longtemps qu'ils peuvent avoir un contrat avec un mortel ou de quoi se nourrir, on pense qu'ils n'ont pas de limites de vie, leur corps définitif dépend de leur clan. Ils vivent principalement dans leur cité, dirigés par les successeurs d'une unique famille ou jusqu'à ce qu'un autre démon parvienne à détrôner le dirigeant et instaurer une nouvelle dynastie. Aussi étrange que cela paraisse, ils sont principalement neutres, sauf certains pour qui tourmenter d'autres créatures pensantes est un besoin vital.
=> Actuellement dirigés par Armano Da Vickel

-Les Aquahumains: Une race que l'on voit rarement car les êtres qui la composent sont du genre secret mais passent également inaperçu à la surface. Leur physique est quasiment similaire à celui d'un être humain sauf qu'il a la particularité d'avoir une parcelle de bleue telle la peau ou le blanc des yeux voire ayant la chevelure de cette teinte. Il est à noter qu'ils vivent généralement 2000 ans et sont adultes vers 200 ans. Vivant principalement dans leur cité sous-marine, les aquahumains sont peu présents loin des points d'eau, leur état de santé en dépendant grandement. La société est dirigées par deux aquahumains, femme et homme, élus par les résidents de la cité. Leur opinion au sujet des autres races ? "Tant que vous ne nous causez aucun tort, vous êtes les bienvenus".
=> Dirigés par Brys Hanaze et Attlanie Baneko

-Les Hybrides: Facile à comprendre, il s'agit de tous les êtres issus de deux races différentes, qu'il s'agisse de demi elfes, cambions (demi démon), hybride humains et aquahumains ou même hybrides de dragons, bien moins courants, les dragons n'existant plus qu'à de rares spécimens. On les trouve un peu partout sur les terres de Yunorith mais plus rarement dans les territoires humains où une discrimination et un racisme certain les conduisent rapidement dans les geôles de la milice. Taille, poids et apparence en général, tout comme leur longévité, dépend des parents et de leurs races respectives.
=> Sans dirigeant(s) officiel(s) puisque n'étant pas reconnus comme une "nation"

-Les Déchus: Tout comme les démons, on ignore beaucoup de choses sur ces êtres. Selon les croyances humaines, il s'agirait d'esprits qui auraient fauté et qu'on aurait obligé à s'incarner dans un corps mortel. Certains contes pour enfant disent qu'il s'agit de messagers d'une religion oubliée, vivant dans un endroit que les habitants du plan primaire ne peuvent qu'imaginer. On les décrirait comme des êtres bien plus autoritaires et imposants que les humains, dotés d'ailes et maîtrisant des savoirs et des techniques de combat inconnues du monde actuel. On ignore de quel genre de longévité ils disposent puisqu'ils ne se montrent que rarement sous leur apparence réelle.
=> Ne reconnaissent personne comme leur chef.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les différentes races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yunorith : Vie, aventure et mystères :: Règlement :: Petite histoire de Yunorith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser