Yunorith : Vie, aventure et mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yunorith : Vie, aventure et mystères

Une terre d'aventures et de conflits
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Nathanaël Cyskad

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël Cyskad
MJ/PNJ
Nathanaël Cyskad


Nombre de messages : 27
Race : Hybride Elfe et Dryade
Carrière : Médecin
Date d'inscription : 02/07/2006

Nathanaël Cyskad Empty
MessageSujet: Nathanaël Cyskad   Nathanaël Cyskad EmptyDim 09 Juil 2006, 02:34

-Prénom: Nathanaël

-Surnom: Doc

-Race : Hybride Elfe et Dryade

-Famille : Aucune hormis les druides et la troupe

-Age: 25 ans

-Mental : Nathanaël est quelqu’un de très posé et calme. Il est plus du genre à analyser calmement une situation et à prendre les mesures nécessaires.
Nathanaël est une personne très secourable. Il est en effet le médecin de la troupe, toujours prêt à donner de l’aide à qui en veut.
Ses paroles sont douces et pleines de sagesse montrant ainsi ses liens avec le cercle druidique.
De par sa nature calme et confiante, il attire la sympathie et est considéré comme le grand frère du groupe auquel il appartient. Il en est le principal confident et conseiller. Très écouté, il est aussi l’amant d’Alhan donc est respecté.

-Physique : Nathanaël à un physique plutôt fin et gracieux, pouvant facilement passer pour une femme, ce qu’il ne se prive pas de faire malgré sa taille avoisinant les un mètre soixante quinze. Ce jeune hybride allie la grâce et la beauté des elfes ainsi que leur habileté à comprendre la nature et préserver l’équilibre. Ses oreilles légèrement pointues sont souvent camouflées par de longs cheveux blancs qu’il attache à l’aide de rubans.
Coté vêtements, le jeune homme porte un pantalon blanc assez large et une tunique rayée blanche et verte à manches longues, pourvues d’un lacet sur le devant et il porte des bottines noires fermées que ce soit l’été ou l’hiver. Sa tunique longue peut passer au premier abord pour une robe un peu courte, ajoutant à son aspect androgyne.

-Armement : Un bâton de la taille d’un poing fermé qu’il peut allonger à sa guise.

Pouvoirs : Guérison et hypnose via chant.

Inventaire : Toujours une trousse de soin cachée dans sa tunique et également une lyre calée dans un petit sac.

-Passé : Nathanaël n’a jamais connu ses vrais parents. Aussi loin que remontent ses souvenirs, le jeune homme n’en a jamais vu les visages. Il a été élevé dans la forêt par les druides qui lui ont raconté l’avoir trouvé un jour dans une racine d’arbre, abandonné et pleurant de faim. Ils n’avaient, étant druides, aucunement le droit de le tuer, encore moins l’abandonner et l’avaient pris sous leur aile. Ainsi, Nathanaël grandit dans ce monde mystique et magique. Un monde qui lui convenait parfaitement de part sa nature et sa race. Il a en effet une grande affinité avec la magie naturelle et le monde qui l’entoure.

De petit garçon abandonné, il devint jeune apprenti druide et très vite développa plusieurs pouvoirs, notamment celui de guérison de tous types, que les blessures soient physiques ou magiques. Les druides l’entraînèrent comme l’un des leurs à s’en servir et il devint très fort, pratiquement au niveau de druides expérimentés et endurcis par des missions. Il était rare, voire impossible que des blessures minimes lui échappent tandis qu’il usait de ses capacités. Pourtant, il n’utilisait jamais son don à tord et à travers. Non, pour lui, ses pouvoirs étaient un petit plus qu’il fallait cultiver et non abuser.

Plus Nathanaël grandissait, se retirant dans la forêt pour méditer et exploiter ses dons et plus sa sagesse et son calme transparaissaient dans son attitude. Et c’est à l’âge de 17 ans que cette sagesse et cette attitude réfléchie et posée lui furent le plus utiles. En effet, dans la forêt on avait entendu des bruits de pas et des voix d’un groupe assez conséquent. Des gens semblaient heureux et traversaient cet espace calme, se dirigeant vers le bosquet aux druides, chose qui n’échappa nullement à l’hybride communiant avec l’environnement.
Le jeune homme rentra un soir dans la communauté après avoir passé la journée à méditer et eut la surprise, feinte, d’y trouver un cirque, une troupe saltimbanque.

Lylanna, la dirigeante du bosquet se décida à tester son jeune disciple en lui demandant de s’occuper du meneur du groupe. Le chef de ce dernier avait été blessé par une créature magique et les membres, inquiets et impuissants étaient venus quérir leur aide.
Comprenant les intentions de la nymphe, Nathanaël n’hésita pas et se rendit au chevet du malade. Brûlant de fièvre la blessure dégageait une odeur pestilentielle qui fit retrousser le nez du jeune homme, lui permettant néanmoins de connaître la gravité de la plaie. Il ne critiqua rien et se mit au travail, préparant baume et chants, demandant la bénédiction de Hâân pour l’assister dans sa tâche.

Toute la nuit de son arrivée, il veilla le blessé et utilisa son don pour que la blessure guérisse rapidement. Il ne ferma pas l’œil deux jours d’affilée, constatant et relevant l’évolution de l’état de santé de son patient. Cyskad, Alhan Cyskad était le nom de cet être qui le remercia chaleureusement dès que la fièvre tomba, agissant néanmoins étrangement comme réciter des vers d’un barde connu en imitant la scène. Bizarrement, cela fit sourire et rire doucement le semi dryade qui le toucha sur l’épaule, lui qui préférait le contact de l’écorce à celui de la peau.

Le jeune homme sortit du baraquement de bois les traits tirés et le teint pâle mais content de lui et de son travail. Pourtant, Lylanna n’avait pas l’air satisfaite et pour cause, malgré les soins, la blessure se rouvrait magiquement tous les jours et exactement à la même heure.
Refermer le tout, c’était s’en occuper chaque jour avec la même ardeur, la même attention. La nouvelle fut annoncée à la troupe en présence de Alhan qui ne décrocha pas son sourire style « c’est pas la fin du monde », rassurant les siens. Nathanaël, lui, percevait bien un certain trouble derrière ce masque de désinvolture.

S’habillant de manière réellement extravagante, genre chaussures hautes, manteau sombre et chapeau étrangement long, l’héritier Cyskad invita son médecin attitré à le conduire au bord d’une rivière. A l’écart de sa troupe, le dirigeant des Cyskad se laissait aller sans crainte à faire part de son angoisse de stopper la troupe là. En dépit de leur gentillesse, les druides ne pouvaient pas les garder définitivement et il le savait. L’hybride, chaque fois, réussissait à force de paroles à le rassurer, lui rendant un sourire que ce dernier affichait pour le reste de la journée.

Un peu de temps, quelques semaines puis quelques mois passèrent pendant lesquelles l’hybride découvrait ce qu’était que partager le quotidien d’un saltimbanque au travers d’histoires et anecdotes en tous genres. Cela plaisait beaucoup à Nathanaël qui ne partageait pas souvent son rire avec quiconque. Il éprouvait un attachement certain pour l’étrange mais pas déplaisant héritier. Cependant, un gitan, aussi blessé soit-il, avait toujours la sensation d’être appelé par la route et les sentiers de terre battue.

Décidé, Alhan fit ranger les affaires de la troupe et se préparer pour le départ mais juste avant de prendre la route, il se saisit de la main de son « Doc », l’invitant à les suivre. Fébrile, Nathanaël hésitait entre son devoir de druide et l’attirance qu’il éprouvait pour cette personne. Prenant conseil auprès de Lylanna, il finit par rejoindre la troupe en tant que médecin, ange gardien des membres.

Quelques temps plus tard, sur la route et pour fêter la vingtième année de sa découverte, Alhan offrit au jeune semi dryade un pendentif fabriqué spécialement pour lui. Ne sachant quoi offrit en retour, l’héritier décida à sa place en lui demandant son cœur, chose qui, après avoir dérouté le druide, finit par le faire sourire. Un baiser scella leur accord et leur promesse d’amour mutuel, devenant officiellement amants. Même après cinq années, rien n’a su séparer ce couple, que ce soit l’escapade dans les terres humaines où l’hybride s’est lié d’amitié avec un fleuriste ou dans les terres dévitalisées où son amant a gagné le respect du dirigeant des démons.

Caractéristiques:[partiel]

Sang-froid : Niveau Iceberg

Persuasion : Niveau Grand Orateur
Revenir en haut Aller en bas
 
Nathanaël Cyskad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yunorith : Vie, aventure et mystères :: Zone Hors jeu :: Qui êtes-vous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser